Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
7 octobre 2016

Pour ma hotte

Coucou toutes

Peu présente sur vos Blogs et sur le mien par la même occasion,

Je vous remercie pour votre fidélité. 

Je vous explique pourquoi je suis un peu absente...

Avec l'association ue nous avons ouvert le 18 mai, notre succès commence à arriver, nous allons visiter des bénévoles,  chercher des animaux chez les personnes âgées, présenter les promeneurs etc, cela fait de longues heures de conduite et des rencontres extrêmement sympathique, mais tout cela prend un temps fou.

D'autre part,  par little market, j' ai eu une commande de 5 étoles blanches au crochet. ..et je dois donc crocheter, crocheter 😆

Toutefois, j'ai pris ma journée de hier pour confectionner de petites choses pour les cadeaux de Noël, 

20161006_163125

Petites pochettes pour les fils de portable ou pour les écouteurs, modèle que vous pouvez trouver gratuitement sur ce blog

 

Plusieurs tuto gratuits y sont proposés, et là, ce sont de petits cadeaux pour préparer la hotte.

Et puis, j'aime les yoyos, donc voici un portemonnaie confectionner avec 2 yoyos que j'avais vu sur tutolibre 

20161006_163118

20161006_163111

 

tutolibre

tutoriels - DIY gratuits - free DIY - tutorials - paso a paso - crafts- artesania - ремесел.

http://tutolibre.over-blog.com

Et demain, je vous montre quelque chose pour les naissances ..

Bzz et douce journée

Qinoa

Publicité
Commentaires
B
De jolies choses dans ta hotte !!! :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
S
Coucou ma sorcière préférée <br /> <br /> Dsl pr ce retard mais je me suis absentée une semaine je suis allée voir ma petite mère l'aider à faire "le tri" dans les affaires de ma petite soeur dure preuve. ......<br /> <br /> Tu es bien occupée en effet belle association belle rencontre.<br /> <br /> Génial pr tes comma des alors crochet croche et encore crochet <br /> <br /> Bisous bon week-end Sandy
Répondre
M
5 étoles, ciel ! Bonne suite à toi , bisou
Répondre
B
Bonjour Quinoa,<br /> <br /> je trouve enfin le temps de venir vous faire un petit coucou. Bravo pour vos réalisations, et surtout bravo pour votre association. Sandra et moi vous souhaitons plein succès pour cette belle entreprise , et tout de même un peu de temps pour préparer vos cadeaux de Noël<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
M
Guidée par Careli, je suis ravie de faire la connaissance de ton blog. A bientot
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité