Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
20 décembre 2017

Sac à main

Voici un sac à main que j'ai brodé de roses en rubans grenat

Et les tiges sont brodées en coton et fil brillant

20171220_084439

20171220_084445

IMG_20171220_154309_085

En vente sur ma boutique

 

Sac à main noir, brodé de roses

Sac à main en toile, intérieur platine, brodé de rubans

https://www.ungrandmarche.fr

Pas d'oeufs de ma poulette 😕je vous tient au courant....

Bzz et douce soiree

Publicité
Commentaires
L
Très joli ce sac!
Répondre
V
Il est très beau ainsi !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Très réussi même si ce n'est pas vraiment le sac que je prendrais en vacances de neige ! Bisou
Répondre
M
coucou, il est très joli; je viens de relayer , bisous
Répondre
F
Bravo un très joli sac à main<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité