Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
3 février 2018

Le cadeau de l'amitié

Voici le cadeau de la ronde de l'amitié que j'ai envoyé à nathe creative 

20180122_072921

20180122_073028

20180122_073036

20180122_073045

Excusez moi pour les photos foncées,  mais je n'ai pas pu attendre le temps ensoleillé que nous avons enfin !! 

Je lui ai préparé une boîte recouvert d'un joli papier et je lui ai préparé des pliages de robes de toutes tailles, des chemises en pliage, des fleurs crochetées et j'ai rajouté de jolis boutons en bois

20180122_072724

Un petit ange en papier

20180122_072629

20180122_072700

Et un petit panier avec la broderie de son initial 

Elle a aimé et j'en suis ravie.

Vous pouvez découvrir cette gentille créatrice ici

 

Nathecréative

Bonne Année 2018 avec plein de gros bisous Mon fils Maxime comme chaque année me met à contribution pour offrir à ses collègues des petites créas "Hand made" alors je lui ai fait c'est petit présentoir à chocolat Ils font " Bling Bling" en blanc et or c'est pas trop mes couleurs mais il ne voulait pas du shabby alors Voila !

http://nathecreative.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
A
C'est tout mignon, et vraiment gentil de ta part, belle journée.
Répondre
F
Super ces jolis cadeaux que tu as envoyé<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
B
magnifique,tu as joliment gaté nath!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Un bien joli envoi que tu as fait là, Nathe devait être contente. J'imagine bien.<br /> <br /> Quel bonheur de savoir tricoter. Tu as plein de flèches à ton arc c'est top.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Et oui j'ai adoré ton envoi et toutes les petites surprises dans la boite joliment recouverte, et la petite corbeille avec mon joli initial, trop beau , bisous et bonne semaine nathe
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité