Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
3 juin 2018

Défis de qinoa

logo défi qinoa

Voici nos projets pour fin juin

Martine(aiguilles et poupees) un joli zèbre 

zebre

 

Rachouette continue les animaux

IMG_6350

 

 

Pipiou finira les manches de son pull angora

 

pull rayé mohair

 

Marie, je l'espère, aura bien avancé son tricot

thumbnail_20180525_143453

 

Résine et chiffons

Little_Elf_Angel

Les 3 sardines

thumbnail_IMG_0160

Publicité
Commentaires
S
de beaux projets ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
E
Bravo à toutes c'est super, j'adore en particulier les nounours de rachouette et les lutins de résine et chiffon qui me rappelle mon enfance et les 3 sardines.<br /> <br /> Elles ont des blogs ? je suis assez fan.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
Bonsoir Qinoa, je ne suis plus très manuelle mais il y a plusieurs années, je l'étais.<br /> <br /> Un grand bravo à vous toutes pour ces beaux projets.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Z
Trop mignon ! Bonne nuit
Répondre
P
Forcément, j'adore les amigurumis, mais vous avez toutes choisi de beaux projets !
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité