Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
7 septembre 2018

Boop boop pi dou

Je vous montre les détails de ma betty boop que j'ai réalisé selon un modèles perso 

Du reste, il faut que je vous fasse le tuto.

20180829_130321

IMG_20180902_172254_545

Bien entendu betty boop porte la jarretière et rouge .... comme romantique 😉

IMG_20180902_074340_721

 

Ses boucles d'oreilles sont un maillon de grosse chaînette,  les yeux sont collés. ...Voili voilou, elle a plu et est installée dans un joli fauteuil chez sa propriétaire 

Bisous à toutes et à bientôt

Qinoa

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Vraiment très sympa ta Betty Boop.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Waouh trop chouette. Bonne journée, bisous
Répondre
J
bravo trop rigolote
Répondre
C
Elle est très jolie, bravo!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
M
C'est magnifique!! Elle est vraiment jolie cette Betty Boop.....<br /> <br /> Vivement le tuto!!!!<br /> <br /> Bravo encore et à bientôt<br /> <br /> Bisous MALU
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité