Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
10 novembre 2018

Modèle addictif

La grenouille tricoté

 

La Grenouille Tricote - vous cherchez un modèle, vous êtes en manque d'inspiration, alors vous avez raison de feuilleter les pages de mon site, vous y trouverez votre bonheur

vous cherchez un modèle, vous êtes en manque d'inspiration, alors vous avez raison de feuilleter les pages de mon site, vous y trouverez votre bonheur

http://lagrenouilletricote.com

 

Nous a présenté sur son blog, des modèles de sapin à faire avec des granny, j'en ai fait un...puis ...

20181105_100746

J'en ai réalisé quelques uns de plus..

20181105_100731

Et je crains que ce ne soit pas fini 😉

J'adore les faire

Bonne journée et à tout bientôt 

Qinoa

 

Publicité
Commentaires
D
tu vas pour voir participer a mon défi grannys pour le coup avec tes petits sapins j' en ai vue pleins sur le net moi aussi je vais m' y essayer a bientôt bisous
Répondre
R
Ils sont trop chouette, j'adore. Bonne soirée, bisous
Répondre
F
ils sont trop mimi<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Je les ai vu passer, je vais peut être tester ! Merci et bisou
Répondre
C
J'adore toutn plein, ils sont mignons comme tout et je kiff les couleurs lol<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité