Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
31 mars 2020

Défi chez pas à pas de chat

111452025

Le défi de ce trimestre était les feuilles

J'ai tout de suite pensé à faie les feuilles avec des fleurs, bien sûre, en utilisant mes cotons à déstocker, ben oui, faut destocker encore et encore

et puis ce genre de petites choses, j'aime en avoir en réserve pour décorer toutes sortes de choses que je fabrique...ou pas.

 

0735047D-CFCF-4CB3-97FD-042C5ADE92F4

Les autres participantes sont ici

 

Pas@Pas de Chat

L'année du double vingt est sous le signe du rat de métal. Un petit animal rapide, rusé mais honnête. Avec sa petite taille et son énergie, le rat a réussi à se faufiler dans la cohue des animaux convoqués chez l'Empereur de Chine pour arriver en première place.

https://pasapasdechat.travel.blog

Bisous et douce journée

Qinoa

Publicité
Commentaires
R
Très chouette feuilles et fleurs, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Une idée printanière à souhait, on dirait de jolies pivoines :) <br /> <br /> Comme toi, j'adore en mettre un peu partout et aussi sur mes colis, des petites attentions qui changent tout
Répondre
D
tout en douceur de jolies nuances bravo a bientôt bisous
Répondre
K
De jolies petites feuilles et fleurs ! il va falloir maintenant les utiliser.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
P
Ces jolies petites fleurs au crochet finissent toujours par trouver leur place. Merci Petite Sorcière pour ces jolies feuilles si bien accompagnées !
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité