Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
13 octobre 2020

Club des brodeuses

ob_bb7b76_logo-canevas

j'ai énormément de retard pour vous présenter ma réalisation pour le club.

C'est une toute petite participation mais j'avais très envie de broder une petite chose, cela me change du crochet

IMG_8351

les autres participantes sont chez rachouette

 

Rachou'ettes créations

Bonjour, Voici deux gilet pour petits et grandes du mode et travaux spécial crochet de janvier 83 Si vous crochetez un de ces modèles ou les deux, pensez à m'envoyer vos photos. Passez une chouette journée. Bonjour, Après avoir récolté ma lavande et l'avoir séché les enfants ont fait des petits sachet tout de récup.

http://rachouettescreations.over-blog.com

 

Par ce message, je vous montre également ce que j'ai été faire avec ma fille

IMG_8444(1)

IMG_8445(1)

ce sont des coeurs que les femmes qui ont le cancer peuvent utiliser pour soulager les douleurs en mettant sous leur bras.

On peut les faire à Mondial Tissus qui mettent à disposition tous le matériel...tissus, fils, rembourrage et machine à coudre.

Et pourquoi vous n'y participeriez pas vous aussi ?

A faire jusqu'au 31 octobre.

 

Les deux derniers sont ceux que j'ai fabriqué et les deux autres, ma fille...un bon moment passé toutes les deux.

 

Bisous et à tout bientôt

qinoa

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle adorable broderie! Bravo pour ces coeurs!
Répondre
K
jolies créations je n'avais pas les avis<br /> <br /> heureusement que tu passes me voir<br /> <br /> j'aurais carrément oublié de venir chez toi<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
Mignon ce porte-clefs et bonne idée !<br /> <br /> Bravo pour les cœurs Mesdames ♥♥<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
bravo pour ton implication dans cette action. Par ici rien de tel à moins de 70 kms à la ronde et encore ...
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'admire ton porte clef tout mignon. Félicitations a toutes les deux pour votre dévouement a ce mois rose, vos cœurs sont extra<br /> <br /> Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité