Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 juillet 2021

Défis de qinoa - nos réalisations

 

 

logo défi qinoa

Katia, bien déçue par son tapis, a quand même réalisé ceci

katia

Elle a réalisé un hortensia au crochet et tresser de l'osier pour le siège de la chaise, félicitations, c'est pas évident

Yvette nous revient avec une housse de coussin et un Harry Potter

yvette

yvette 1

Sandrine a réussi à finir son Hulk

sandrine

Martine, notre tortue

tortue

tortue 2

Zabou a réaliser son petit chien de 9 cm

non sans peine, l'explication était en japonais hihihi

resine et chiffon

 vous pourrez suivre sur son blog le détail de son travail

 

******

et Marie a réalisé un très joli gilet

marie

Pour ma part, voici mon organisateur de sac

Je vous montre avant/après également, pour vous rendre bien compte que je voyage avec ma maison hihihi

j'en ai même fait deux, un pour moi le rose, et l'autre, le rouge, pour ma voisine

organisateur

organisateur 2

des poches intérieurs, extérieurs, tout partout

sac1

sac2

Je vous retrouve tout de suite pour vous présenter l'incroyable travail de notre RAchouette

à tout de suite

bisous

qinoa

Publicité
Commentaires
K
Coucou Qinoa<br /> <br /> Eh oui Canalblog boude souvent et longtemps parfois....<br /> <br /> Les copinautes ont un talent fou , je vois toujours des réalisations, toutes aussi jolies les unes que les autres et très variées.<br /> <br /> BRAVO A TOUTES !!!<br /> <br /> MERCI Qinoa .<br /> <br /> J'ai tellement de choses en attente dans des cartons qui demandent qu'à être réalisées, c'est de choisir...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un grand bravo a toutes pour toutes ces belles choses. je ne vois pas mes pages de livre en tissus ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo à toutes!!!
Répondre
Z
Jolis, pratiques, rigolos ...il y en a pour tous les goûts et c'est top ! Bravo à toutes !
Répondre
R
Tout est vraiment trop chouette, bravo à toutes
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité