Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 décembre 2021

Défis de qinoa - nos réalisations

logo défi qinoa

Zabou a bien utilisé son temps, regardez donc les merveilles qu'elle a faite

un mini sapin

 

IMG_3429_Mini sapin

Une mini-couronne

IMG_3451_Couronne_Noël

des amigurumis

IMG_3461_Amigurumi_Noël2021

et un calendrier de l'avent

P_20211123_132602_Calendrier_avent_DIY

 et Rachouette continue la confection de portes clés

rachouette

rachouette2

et une guirlande pour la ludothèque

rachouette3

finissions d'un coussin que je lui avais offert

rachouette 4

des boules de Noël

rachouette 5

rachouette 6

notre tortue a réalisé une très jolie écharpe

H6tfekSh6IRzU44MTyw__p3f59A@500x375

Dane a confectionné de petits sachets tout mignon

dane

et Marie n'a pas le coeur de confectionner des décos de Noël mais elle continue à tricoter de belles choses pour des enfants qui sont en manque

marie

 Pipiou a réalisé de petites décos pour Noël, une bambola, une cane à sucre et un tambour

bambola

cane sucre d'orge

tambour

tambour1

Martine a travaillé pour son petit fils

Brassiere Tiago 6 mois

Ensemble Tiago

Sandrine a réalisé un joli lutin

gnome Noël

Françoise est en train de réaliser un pull pour sa belle-fille

bloggif_61a7804fcd7c6

bloggif_61a780102d018

bloggif_61a77f865f4c1

et Katia a profité de restes de pelotes pour confectionner de bonnets et snoods pour des associations

katia 1

katiaj

katiajj

pour ma part, je fais des coeurs, un tuto offert toutes les semaines par Roxanne

IMG_1057

J'avais un cône de fil vide que j'ai transformé en petit lutin

IMG_1056

et voici "en attendant Noël" de Quiltmania

IMG_1058

Je vous remercie d'être fidèle à ce défi

et aux copinettes de mettre de si gentils messages

Bisous et bonne journée

qinoa

Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ce joli défi, quel boulot !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
L
Bravo à toutes! J'adore tout ce que vous avez fait!
Répondre
S
bravo à toutes pour ces belles réalisations ! bisous, Sandrine
Répondre
N
Bravo pour ce défilé de Noël. <br /> <br /> Je visite le site très souvent, et celui des copiautes aussi , que de belles idées 💡 💡 💡. <br /> <br /> Merci Quinoa pour ce partage. <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Waouh !!! C'est la magie de Noël qui opère, bravo a toute pour vos créations et réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité