Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 décembre 2022

Défis de qinoa - nos réalisations

logo défi qinoa

Martine a tricoté un très joli pull de Noël pour sa petite fille

Aeris Noel 2022 1

Marie a réalisé de jolies petites choses

marie 3

marie

marie2

Pour mamyrose, elle a réussi son défi du mois

mamyrose

mamyrose2

mamyrose3

et pour le mois prochain : un gilet et des chaussons pour une naissance

 

Rachouette a à nouveau réalisé un tas de choses

rach4

rach1

rach2

rach3

rach5

rach7

J'adore tes couronnes, RAchouette et pour le mois prochain, ce sera père Noël bleu

 

 

et Résine et Bouts de chiffon a réalisé ceci

des bavoirs d'épaule et le lapin du cal "rico design"

P_202211_141828_Lièvre_CAL

P_20221108_102926_Bavoirs_épaule

Notre tortue a fait un joli gilet

tortue1

tortue

 

Katia a fait de magnifiques décorations de Noël en récup

kheira

kheira 3

kheira 2

 

Je suis surprise d'avoir réussi à tenir le rythme des boules de Noël de Rico-design

Il n'y a que l'ange que je n'ai pas trouvé très beau et que je n'ai pas fait

 

CRFA6834

HZYL4822

IMG_6850

IMG_6888

gingerman, âne et lutin feront parties de ma déco

et pour le mois prochain, je continue mes boules rico-design

Merci pour votre participation

bisous à toutes

Qinoa

 

Un petit rajout, ma copinette de Passionnément créative qui a réalisé son petit nounours

ours de noël-passion

Bonne soirée

Qinoa

Publicité
Commentaires
S
bravo à toutes pour ces belles réalisations ! bisous
Répondre
M
C'est très joli, ...<br /> <br /> Les copinettes nous impressionnent encore avec toutes ces réalistions, qui prennent du temps pour les confectionner et de l'énergie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
que de réas .... je me contente de jardiner, bricoler et m'occuper de mes bestioles ! Biz
Répondre
H
Je suis chaque fois impressionnée par la quantité de travail que cela représente ! Bravo à Toutes ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Que de jolies réalisations colorées.
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité