Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
15 décembre 2022

Le monde des enfants

Pour ce mois-ci, je vous présente, pour le défi du monde des enfants

Une commande d'un gilet à manches longues pour un enfant de 4 ans

 

BSOR2365

J'ai particulièrement aimé ce faux capuchon et qui revient sur l'avant en col

XTTZ8519IMG_6841

et les balles en tissus que ma fille m'a commandé. J'ai utilisé des restes de tissus et du cuir brillant.

 

Pour les autres participantes, c'est par ici chez Rachouette

très bonne journée

bisous

qinoa

Publicité
Commentaires
R
Trop chouette, bravo. Bisous
Répondre
P
C'est un mignon gilet de lutin !
Répondre
S
très joli ! bisous
Répondre
M
Bonjour Annick,<br /> <br /> Je trouve cela très chouette et j'adore ce col faut capuchon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Beau boulot ! Gros Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité