Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
6 janvier 2023

club broderie

pour le défi des brodeuses

chez rachouette

pas grand chose à vous montrer, mais j'ai fait une "broderie" de perles sur des sapins en feutrine, qui peuvent servir de décoration de sapin

IMG_7194

OPOX0042

et j'ai fait quelques broderies sur mes deux dernières pages du livre des souris

IMG_6892

IMG_7081 - Copie

j'ai quelques idées pour les prochaines broderies, j'espère pouvoir prendre le temps de les faire

bisous et à très vite

qinoa

Publicité
Commentaires
R
Même un peu c'est super chouette, bravo. Bisous
Répondre
O
que de beaux ouvrages ..<br /> <br /> et trop mignon ton livre des souris !!
Répondre
S
jolies broderies ! bisous
Répondre
M
Bonjour Annick,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes petites broderies, elles sont faites avec beaucoup de tendresse.<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Quel boulot chaque fois ! Bravo ! <br /> <br /> C'est original les petites décos sapin ! <br /> <br /> Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité