Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 février 2023

Défis de qinoa - nos réalisations

logo défi qinoa

Voici les réalisations de RAchouette

de très beaux doudous

IMG_20230122_120258

et son projet pour le mois prochain, afin d'avoir bien chaud pour les prochains marchés

rachoeutte

rachouette

Martine 

a fini d'habiller sa Lorette

 

Lorette 002c

Lorette 002d

Yvette a fait de très jolies décos, deux bonhommes pain d'épice, un grand et un petit, modèle  de Sylvie et une couronne pour Noël

yvette

yvette2

Mamyrose a réalisé une brassière pétale assorti à des chaussons

brassière pétale

chaussons 2

ainsi qu'un gilet

mamyrose

et pour le mois prochain, Mamyrose aimerait faire un boudha

 

Marie a fait de bien beaux gilets

marie

marie3

marie2

Notre tortue a réalisé ceci. Elle n'a pas fini, mais je ne doute pas qu'elle s'y remettra vite

 

tortue 2

tortue 1

 

 

sandrine a réalisé les petits lapinous

Couple de lapins amoureux

et pour le mois prochain, elle nous fera superman

superman

Pour ma part, je me suis amusée à faire des étiquettes avec des perles

IMG_7352

IMG_7355

et comme il fait vraiment froid, je me suis tricoté un ensemble mitaines/bonnet/snood bien épais

IMG_7215

 Pour le mois prochain, j'aimerais coudre des matriochkas en tissus

voili, voilou

Je vous souhaite une très bonne journée

Bisous

qinoa

Publicité
Commentaires
P
Bravo à toutes !
Répondre
S
bravo à toutes pour ces belles réalisations ! bisous
Répondre
N
Bravo à toutes pour vos créations divers et variés. Moi depuis deux moi tout mon scrappe est dans les cartons, hâte de déballer pour de nouveau créer, ça me manque. <br /> <br /> Du fait de mon déménagement plus de connexion internet, ça aussi ça m’a manqué. Je suis de retour. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo à vous toutes!!<br /> <br /> Beaucoup de talent nait de ces ouvrages, et la diversité dans cette présentation fait bien voir que les copinettes touchent à tout!!<br /> <br /> Merci à Qinoa de nous montrer tous les mois ces réalisations superbement réussies.<br /> <br /> Bon week end, bisous
Répondre
Z
Comme c'est mignon toutes ces réalisations !<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité