Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
4 février 2023

merci à Nanousab

Nanousab a réalisé une très jolie chemise qu'elle avait fait avec amour pour une amie

Malheureusement, elle n'a pas plu à cette amie et comme j'avais craqué sur ce tissu

eh bien, Nanousab me l'a offerte

IMG_7468

c'est pas chouette ? moi, j'adore

Un grand merci à cette super copinette et allez voir son blog, il y a tant de jolies choses

bisous et douce journée

qinoa

Publicité
Commentaires
N
Ravissante, elle était faite pour toi ! Bisous
Répondre
T
Coucou , très jolie chemise qui te va très bien !! bravo à ton amie !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oh si qu'elle est chouette et je comprends que tu puisses l'adorer bravo à Nanousab, joli cadeau ! bisous
Répondre
M
Bonjour Annick,<br /> <br /> Elle est pourtant très jolie cette chemise et te va bien, bravo a toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Si la chemise te plait, c'est l'essentiel.<br /> <br /> Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité