Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
31 mars 2023

destockage

ce mois-ci, comme destockage, je vous présente mon lutin

confectionné à partir de vêtements usés et/ou que je ne mettais plus

Voici le résultat

 

 

 

 

 

 et je me suis crocheté un gilet sans manche avec des laines de mon stock

IMG_7738

IMG_7739

et puis je vous montre une réutilisation d'un pot que j'avais gardé dans mes trésors hihhii, destockage ou pas ? Je vous le mets quand même

IMG_7759

j'ai déterré de mon jardin une motte de perce-neige et j'adore les voir toute la journée, même quand il pleut

Les autres destockeuses se trouvent chez le chat et la marmotte

 

En plus, j'ai revu une ancienne copinette de blog, que certaines connaissent peut-être

Chanelke

Que de plaisir de la revoir

 

Bonne journée

qinoa

Publicité
Commentaires
E
Dommage, le lutin a disparu ? sinon même si je ne suis pas une experte en tricot je trouve tes réalisations très réussies, bravo !
Répondre
S
de très belles choses, bravo ! bisous
Répondre
H
Hi hi c'est un lutin d'avril que tu nous as fait ? Joli gilet <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
K
Coucou Qinoa <br /> <br /> Eh bien ou est il , le petit lutin ?<br /> <br /> Bravo pour ton beau gilet sans manches, c'est un joli travail !!!!<br /> <br /> Une façon de réutiliser le pot avec ces perces neige , c'est aussi très décoratif. <br /> <br /> Merci de tes beaux partages de tes stockages. <br /> <br /> Douce soirée sous la pluie. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou bravo pour tout. Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité