Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
30 avril 2023

destockage

Pour le destockage ce mois-ci,

A l'aide de mon mari, nous avons confectionné des toilettes sèches avec des planches récupérées

et ceci pour mon fils et ma belle-fille

IMG_7940

IMG_7941

IMG_7943

à gauche, le seau et à droite, la réserve pour les copeaux

IMG_7942

Puis j'avais une petite table Ikéa d'enfant, que je souhaitais transformer en table basse

Quelques pages de livres et un plexiglas et voici le résultat de ma table herbier

IMG_7934

IMG_7935

et j'ai utilisé une nappe pour refaire un petit gnome

IMG_7938

IMG_7939

IMG_7936

IMG_7937

et pour les autres participantes, vous pouvez les trouver ici, chez le chat et la marmotte

Bonne journée

bisous

Qinoa

Publicité
Commentaires
S
j'adore ton destockage ! bravo ! bisous
Répondre
P
Félicitations pour les toilettes sèches ! Vive le recyclage !
Répondre
H
Bon les WC c'est pas mon délire, mais tout le reste me plait beaucoup ! J'adore l'idée pour la table ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
K
bravo pour ce bricolage qui est très chouette !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
R
C'est super chouette tout ce que tu as fait et bravo pour l'aide de ton mari. Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité