Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
30 juin 2023

destockage

Pour le défi destockage du chat et de la marmotte

voici une robe et un haut que j'ai réalisé selon un modèle de Mondial Tissus

où tout le tissu est utilisé, ce qui est fort agréable lorsqu'il ne reste pas des triangles ou des rectangles dont on ne sait que faire à part du patchwork

IMG_8130

IMG_8131

IMG_8133

IMG_8134

IMG_8135

j'avais un paravent qui était un peu abimé que je voulais gardé

et du tissu dentelle ainsi que du tissu rose que j'avais en énorme quantité, j'ai donc décidé de les utiliser pour ce paravent

 

AVANT

IMG_7379

APRES

IMG_8054

IMG_8055

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous

qinoa

Publicité
Commentaires
S
joli déstockage ! bisous
Répondre
M
Bonjour Annick,<br /> <br /> C'est du super travail et j'adore tout avec un coup de cœur pour ton paravent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
super relooking pour le paravent, et bravo pour tous ces travaux ! Biz
Répondre
L
Tu as bien travaillé! Tout est très réussi!
Répondre
J
Les tissus sont superbes, et les réalisations fort réussies. J'aime beaucoup les petits volants aux manches.<br /> <br /> Le paravent est très sympa aussi ! Tu n'as pas chômé ce mois-ci. Bravo !
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité