Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
9 juillet 2023

défis de Qinoa - nos réalisations

logo défi qinoa

Zabou

a réalisé de très jolsi bavoirs

P_202306_172923_bavoir

P_202306_172955_bavoir

 

Marie a réalisé de beaux tricots

marie

marie2

marie3

marie4

Notre tortue a fait un très joli ensemble pour un bébé

tortue4

tortue3

tortue 2

rortue

Sandrine a réalisé Azraël pour ce mois-ci

sandrine azrael

azrael

gargamel et azrael

Mamyrose a confectionné des petits bonnets, elle arrive à 102 au total, bravo

ma1

ma2

ma3

ma4

Rachouette a réalisé de des sacs à gateaux, des sacs à cakes, des protège poêles,des pochons de toutes tailles

racg2

rach

Pour ma part, j'ai réalisé un najuto pour le petit fils de ma gentille rose des vents

IMG_8111

IMG_8112

Le défi prend congé en août pour mieux se retrouver en septembre.

Je vous remercie d'avoir participé et vous souhaite une très bonne journée

bisous

qinoa

Publicité
Commentaires
S
de belles réalisations, bravo à toutes ! bisous
Répondre
P
Bravo pour ce joli défilé et toutes ces réalisations !
Répondre
H
Eh bien bonnes vacances à toutes après ces belles réalisations<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bravo à toutes ,de bien jolies réalisations <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à toutes!!:!
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité