Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
8 octobre 2023

plus rien ne fonctionne !!!

Bonjour à toutes

Je suis peu présente sur les réseaux sociaux ces temps-ci, je vous prie de m'excuser

J'ai beaucoup de choses qui me tombent dessus ...des pommes peut-être hihhi

mais non seulement j'y suis peu mais voici que canalblog me joue des tours

je ne peux pas répondre aux messages que vous me laissez.

 

Avec ce petit mot, je vous dit merci à toutes pour vos gentils messages sur mes broderies, vous êtes adorables

 

Gros bisous et à tout bientôt

IMG_8952

Publicité
Commentaires
O
en tout cas ton crochet fonctionne toujours avec cette adorable création 'extraordinaire' !!<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
C
quand l'internet nous joue des tours .... pas grave, on est plus fortes que ces sacs de puces et de processeurs
Répondre
M
Très jolie bébête !!! Bisous
Répondre
C
Ta création est rigolotte!<br /> <br /> Canalblog est souvent capricieux!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Z
Elle est rigolote cette petite bestiole aux allures de chauve souris et aux couleurs d'Halloween.<br /> <br /> Courage avec canalblog ! Je crois que quelque soit la plateforme, nous rencontrons des soucis à un moment où un autre, et nos blogs ne sont pas leur priorité.<br /> <br /> Bises
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité