Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
2 novembre 2023

Les défis de qinoa

logo défi qinoaMe voici de retour pour vous présenter le défilé des défis de qinoa

 

Françoise a réalisé un pochette pour portable

 

 

 

f1

f2

 

Fée main a beaucoup travaillé

fees 1

fees main

fees2

fees3

fees4

fees5

Sandrine a réalisé Sully

san

san2

 

 

 

Zabou 

a réalisé une jolie petite casquette

PA280007_Casquette

PA280010_Gabrielle

voici les réalisations de la gentille Marie

marie 6

marie3

marie1

marie2

marie4

marie6

voici les décos d'Halloween de Mamyrose

mamy

mamy2

des jolies tenues pour les poupées de Martine

martine 1

martine 2

martine 3

Yvette a tricoté un najuto pour son petit fils et elle m'a mis la photo du najuto que je lui avais envoyé

les voici les deux, la première photo celui d'Yvette

yvette 2

yvette

Je trouve cela très rigolo, le même personnage interprété différement.

et Rachouette, qu'a-t--elle fait ?

des anges, des gnomes et des gnomes d'Halloween et déco d'halloween

r1

r2

r3

r4

r5

et pour ma part, j'ai fait une écharpe qui part dans ma hotte

IMG_9339

Merci pour vos commentaires toujours très sympathique

Je vous fais de gros bisous

Qinoa

 

Publicité
Commentaires
S
bravo à toutes pour ces belles réalisations ! bisous
Répondre
M
Bonjour Annick,<br /> <br /> Je vois que nous sommes toujours motivées pour ces défis et c'est tant mieux car on découvre beaucoup d'ouvrages différents et cela peut donner des idées. Bravo a toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo à toutes, j'espère pourvoir refaire enfin qq chose , ça me démange!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo à toutes, j'espère pourvoir refaire enfin qq chose , ça ma démange!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De jolies créations, bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité