Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
30 mars 2016

la sorcière prend l'air

Comme me l'a proposé vallie

ma sorcière est sortie de son antre, pour prendre l'air avec son plaid, ses chiens, ses chaudrons....et j'adore...vive la sorcière printannière.

et si vous voulez aussi une jolie bannière, des conseils, courrez sur son blog le lui demander gentiment, elle est tellement adorable. Merci infiniment Vallie

index

 Voici ma bannière d'hiver qu'elle m'avait préparé et celle de Noël

Bannière noel quinoa-2

quel talent !

Un grand merci Valie pour tout le temps que tu prends pour faire des merveilles.

 

gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
M
Très belle bannière. Je reconnais la patte de Valie. Elle est très douée. <br /> <br /> Bravo à elle. <br /> <br /> Elle te correspond très bien. <br /> <br /> Bonne fin de dimanche, bisous MB2
Répondre
M
coucou ta bannière est très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Merci beaucoup pour tes compliments ;)<br /> <br /> J'ai préparé la présentation sur mon blog pour vendredi<br /> <br /> GROS BISOUS et c'est toujours un plaisir de faire plaisir ;)
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Elle est superbe ta nouvelle bannière. Elle te correspond très bien.<br /> <br /> Bravo à Vallie ! C'est une vraie réussite.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité