Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
13 mai 2016

Du neuf avec du vieux

Une jolie histoire pour ce fauteuil

Ma fille, en se rendant à l'école,  aperçoit ce fauteuil dans la rue. Elle le prends en photo, me l'envoi par whatsapp 

Oh la la ...exactement ce que je recherche pour mon apprentissage de retapissage...

Mais voila, vous me connaissez...je fais dix choses en même temps et puis pas trop le courage de faire un long parcours en voiture pour aller le chercher

20160428_104213

Ma fille, gentille comme tout et navrée que je ne puisse avoir ce fauteuil, cherche une copine qui pourrait mettre l'objet dans sa voiture.

Youpielle à trouvé la gentille copine prête à l'aider.....mais 😧 plus de fauteuil.

Le lendemain, ma fille jette un coup d'oeil da s le jardin...ohhhhhh le fauteuil 😊 

Ma fille laisse un petit message dans la Bal et le soir même elle reçoit un message d'une dame ravie de confier son fauteuil à quelqu'u  qui va le retaper, et elle souhaite voir le nouveau look de son fauteuil qu'elle a déjà vu changer 3x

 

Bon, sur cette location gué histoire, et après 5 jours de travail

20160513_155440

Et déjà installé dans mon salon

Et me voici reparti dans une autre rénovation,  plus simple

Une commode plus utilisée,  une grande planche dessus et voici mon nouveau bar d'extérieur 

20160401_160731

20160401_160741

Je vous montrerais prochainement le résultat 

 

Bonne soirée et...laissez moi un message cela me ferait plaisir

 

Bisous

Qinoa

Publicité
Commentaires
M
Super ! MB2
Répondre
A
Waouh j'ador ec'est trop beau !!!
Répondre
T
Très joli relookage pour ce fauteuil qui doit être très confotable !
Répondre
S
ton fauteuil est superbe ! bravo ! et bonne idée pour le bar ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
N
La persévérance est toujours payante ! Bravo !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité