Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
30 août 2016

Merci les copinettes

Coucou les filles

J'ai été bien gâtée ces jours derniers et je suis toujours en retard pour les remerciements et pour les envois

Une carte de ma gentille libellule 

20160830_081859

Pour voir son blog, cliquez-ici 

 

Sal de Marie Suarez :le sampler

Cet été Marie Suarez organisait un sal. J'avais commencé dès début juillet le tableautin de départ. Puis j'ai enchainé avec le sampler et l'abécédaire. Voici ma première page du sampler. J'ai cherché le sens du mot et je traduirai par exercice. Point avant, point avant surjeté, point de piqure, point de piqure surjeté, point arrière.

http://chez-libellule.blogs.marieclaireidees.com

Et voici le colis de creagil pour l'échange de mamyrose

20160830_082244

20160830_082258

20160830_082207

20160830_082123

Un grand merci creagil, je ne t'ai pas gâter autant et le colis n'est même pas encore parti, la poste à été fermée les seuls jours où je pouvais m'y rendre 😕. 

J'y vais dans un moment et je te prépare un deuxième colis que je t'envois un peu plus tard

En attendant visiter son blog

 

 

 

Bonne journée 

Publicité
Commentaires
F
Superbe BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
super gâtée par de jolies choses ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Super , les filles, bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Effectivement , tu as été bien gâtée , que de belles choses. Comme le dis si bien Pipiou nous essayons de satisfaire au mieux les goûts de notre copinaute binôme. <br /> <br /> J'ai eu plaisir à participer avec Turante. <br /> <br /> Merci de partager tes cadeaux reçus. <br /> <br /> Bon fin d'après midi. <br /> <br /> Bises
Répondre
V
et bien waouh tu es super gâtée mais comment en serait-il autrement !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité