Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
23 octobre 2016

pour ma boutique

J'ai enrichi ma boutique de plusieurs petites choses

d'abord des barrettes

IMG_2092

IMG_2093

IMG_2096

IMG_2091

sur ma boutique cliquez ci-après

 

La boutique de la-sorciere-bricoleuse -

La-sorciere-bricoleuse sur A little Market - Bienvenue dans l'antre de la Sorcière Des créations en tout genre pour ravir vos yeux et ne pas vider vos portemonnaies

https://www.alittlemarket.com

A très bientôt et bonne journée

Qinoa la sorcière bricoleuse

 

Publicité
Commentaires
B
Sympa comme tout !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
A
Je viens de me réinscrire parce que je ne reçois rien de rien de chez toi ... Tu peux vérifier dans tes abonnées si tu vois bien mon adresse ? Big bisous
Répondre
T
Tu vas faire rêver celles qui se sentent princesses.
Répondre
M
Elles sont très sympas tes barrettes. Bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
tu devrais les vendre vite, elles sont superbes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité