Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
7 décembre 2016

Noël arrive enfin chez moi

Coucou toutes,

Je me suis enfin mise à faire des décorations de Noël....

Voici mes pères nono en tissu de Noël, sur une base de triangle

IMG_2286

IMG_2287

IMG_2288

et puis encore deux autres

IMG_2294

IMG_2291

Vous pouvez les retrouver sur ma little boutique ici

 

La boutique de la-sorciere-bricoleuse -

La-sorciere-bricoleuse sur A little Market - Bienvenue dans l'antre de la Sorcière Des créations en tout genre pour ravir vos yeux et ne pas vider vos portemonnaies

https://www.alittlemarket.com

et voici mes bonhommes de neige boules de Noël

IMG_2299

IMG_2302

IMG_2301

Je me suis tellement amusée à les faire !!!

J'espère qu'elles plairont 

 

Bisous et bon après-midi

Qinoa

Publicité
Commentaires
R
C'est super chouette. On doit être connecté toutes les deux car j'ai aussi fait des pères Noël triangle. <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
K
Vraiment c'est super jolies réa créations , c'est une idée bien recherchée , bien pensée. Ces pères NOËL sont amusants et j'adore tes petits pères Noël boules aux expressions diffrerentes qe tu leur donne par les broderies .<br /> <br /> BRAVO ils ont leur place pour les fêtes !!!!!<br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Oh c'est adorable ! Bravo !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
C'est génial. Très original ton Père Noël triangle ! bravo !<br /> <br /> et des bonhommes de neige, j'adore leur frimousse.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
oui on va passer par alm je te dis qd il est en ligne!!<br /> <br /> bisous!
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité