Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
3 juin 2017

Relooking avant après

Mémé Christiane que vous pouvez trouver sous ce blog

 

Le blog de mémé Christiane

Loisirs créatifs, tricot, crochet, broderie, jardinage, randonnées, photos

http://memegeek.canalblog.com

M'appelle un jour pour me dire qu'il y avaitt une très jolie chaise à relooker, au bord de la rue. 

Je ne pouvais m'y rendre car j'avais un rendez-vous, elle me l'a gentiment gardéchec elle, le temps que j'aie un moment pour le récupérer.

 

Je vous raconte pas le fou rire avec ma fille, mémé Christiane nous attendait au bord de la route, assise sur ladite chaise...trop chou.

Bon, passons aux choses sérieuses,  voici l'objet

20170513_085509

20170513_085504

Donc ceci c'est avant 

Et après 

20170602_190217

20170602_190223

20170602_190230

 

Vous remarquerez que les clous sont assortis a la decoration en metal du dossier.

Et voili,  voilou, projet fini, on passe au suivant

Bon weekend

Bisous

 

Publicité
Commentaires
N
Rhooooo un relooking de chaise vraiment parfait , tout est beau , le choix du tissu , la peinture , tout est harmonieux , bravo ma sorcière tu es super douée , car c'est beaucoup de travail et de précision , bisous Nathe
Répondre
F
superbe ta chaise, bravo!! bisous bonne soirée
Répondre
O
coucou ma qinoa, merci pour ton gentil message...bien sûr qu'on reste en contact! de toute façon je suis abonnée à ta newsletter, je te suis toujours même si je ne laisse pas toujours de com...tes chaises sont magnifiques! tu peux vraiment commencer une nouvelle carrière!!! j'ai vu que tu t'es inscrite à intagram, je te fais de gros bisous
Répondre
M
Cà valait vraiment la peine que je la récupère cette chaise, le dossier est juste trop beau et ton relooking est magnifique, une vraie réussite ! Bravo
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo ! Ce relooking est super bien réussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité