Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
6 juin 2017

Divers messages

Ci après, différents messages de mes copinautes 

De rachouette que vous pouvez trouver sur son blog en cliquant si après 

 

Rachou'ettes créations

Couture, tricot, crochet, loisirs créatifs et récup

http://rachouettescreations.over-blog.com

Besoin d'un service

Publié le 5 juin 2017 par Rachel

Bonjour,

Mon fils doit aller sur Paris pour passer les oraux de son concours.

Ne connaissant personne qui pourrait l'héberger, j'aurai besoin de savoir les bonnes adresses d'hébergements pas cher, les transports les plus pratiques (surtout de Cachan aux autres écoles). J'ai la tête qui va exploser à force de regarder tous ces sites.

###################

D'autre part, elle nous a ais fait paraître un autre message quelques jours plus tôt 

Une de ses amies vent des laines à broder. Si cela intéresse quelqu'un, contactez rachouette

ob_1d5662_photo-4

############

Puisque nous sommes dans les broderies, Madame crochet la femme du capitaine, quand â elle, vend des canevas, vous pouvez cliquer ci-dessous pour vous y rendre

 

3245214631

D'autres canevas sont à vendre , donc faites un tour dans l'univers de mme crochet.

############

Et là dernière demande est pour celle où ceux qui recherchent un emploi. Je vous lisse voir chez Victoria, son blog

 

 

Je recrute dans mon travail

Comme vous le voyez en haut de la fiche,

il n'y a aucun investissement pour pouvoir démarrer.

Vous choisissez 2 packs de démarrage offert d'une valeur de 200€ parmi 4 choix.

 

Ensuite, en bas, vous voyez que sur 12 semaines vous pouvez encore en gagner.

 

Je suis là pour vous former sur la démonstration des produits etc...

On peut aussi regarder des formations par internet, fiche technique de chaque produit et guide de travail. Ainsi que des tas de manières d'élargir sa clientèle.

 

Le top du top c'est que vous êtes libre dans votre emploi du temps, c'est vous qui choisissez quand travailler. 1X/mois, ou +,  ou - 

 

Je ne vous en dis pas plus. Vous pouvez me contacter par MPpour plus d'informations et me dire si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un qui le serait. ;) Repost1

 

#################

 

VOILÀ POUR LES INFORMATIONS DE MES COPINAUTES

Je vous souhaite un bon lundi et à très bientôt 

Qinoa

Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup pour le relai, c'est très gentil. Je ne sais pas si tu as vu, j'ai trouvé pour mon fils et le compte en banque est à sec ;) Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Merci pour tout ces messages!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Merci pour ces messages<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
S
merci pour tous ces liens ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
coucou c'est vraiment sympa de relayer mon offre d'emploi ;<br /> <br /> pour le coton chez rachel c'est vraiment intéressant ;<br /> <br /> je vais voir ton lien pour les canevas <br /> <br /> bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité