Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
21 juillet 2017

Dernière broderie en sac

Voici ma dernière broderie transformée en sac

20170717_122203

20170717_122208

20170717_122221

Et bien voilà pour les sacs...

Je vous remercie pour vos messages sur mon précédent posté.  Si je ne vous ai pas répondu c'est que cela n'est pas arrivé sur mon mail...est ce à cause de CanalBlog ou de mon mail ??? Je ne le sais pas. Alors excusez moi et revenez quand même me laisser vos si gentils messages 

 

Bisous et à tout bientôt 

Publicité
Commentaires
R
Super chouette, j'adore. Bonne journée, bisous
Répondre
T
Quelle belle collection de sacs ! tu n'as pas peur d'abîmer tes broderies ?
Répondre
F
Waouh! c'est magnifique et quel travail!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
S
superbe, j'adore ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
coucou ton sac est superbe; j'adore ce que tu as fait de ta broderie; bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité