Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
18 septembre 2017

Pour ma boutique

C'est parti pour les petites finitions

Je ne vous raconte pas tout ce qui est commence et pas du tout fini....hihihi

Je suis en train de numériser toutes mes photos des nombreux albums que j'ai chez moi, en même temps je vide ma caves pour y mettre dans un local que nous avons loué, tout en triant ce que nous ne voulons pas garder, et hop des tours à la déchetterie ou apporter en seconde main, c'est prenant, ce qui fait que le soir, pour me détendre je crochete,  je fait de petites coutures ou je tricoté,  mais rien n'est fini.

Bref, voici une petite trousse pour y glisser le maquillage ou un paquet de mouchoirs.

20170918_183253

A retrouver sur ma boutique, ici

 

Trousse pour maquillage ou mouchoirs en papier crocheté dans du coton by Qinoa's shop

The product Trousse pour maquillage ou mouchoirs en papier crocheté dans du coton is sold by Qinoa's shop in our Tictail store. Tictail lets you create a beautiful online store for free - tictail.com

https://qinoa.tictail.com

 

Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt 

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est joli comme tout.<br /> <br /> Bon courage...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
Elle est super chouette. Bon courage pour tout finir, je connais bien ça. Bonne soirée, bisous
Répondre
V
Superbe ! BRAVO<br /> <br /> Et bon courage<br /> <br /> BISOUS
Répondre
T
Très jolie pochette !! bravo !!<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
C
J'adore ta pochette!<br /> <br /> Trop belle!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité