Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
24 septembre 2017

Fini !!!!

Ouf, le dernier mur est fini

20170923_120007

20170923_120017

Je vais peut être faire une deuxième couche, mais je vais déjà attendre que mon mari revienne de son week-end car déjà la, il aura un choc hihihi et je vais me faire un petit jour de repos, je suis un peu épuisée et le ménage n'est pas fait.

Mais déjà la, mon fauteuil que vous avez déjà vu il y a un moment, je le trouve super sympa dans son entourage blanc

20170923_115629

Bon weekend et à tout bientôt 

Publicité
Commentaires
T
Comme c'est beau ! Est-ce une nouvelle maison ? As-tu déménagé ?
Répondre
F
Magnifique, bravo à toi<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
ça fait ressortir ton fauteuil. Alors ? qu'a dit ton mari ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
bravo et quel courage ma belle et trop beau ton voltaire bisous
Répondre
A
J'ai dû manquer un épisode, car je n'ai pas vu le début de tes travaux, le blanc c'est parfait dans une pièce à vivre, et ton fauteuil est très joli, quel courage !
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité