Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
26 septembre 2017

les robes sur leurs mannequins

Certaines n'ont pas apprécié de voir la robe que je me suis faite, non portée....

Ok, ok, j'ai compris, j'obtempére, voici donc ma robe portée et non, vous ne verrez pas ma trombine...non et non, vous aurez beau insisté...hihihi

IMG_3122

Et je vous mets aussi la robe de ma fille, également sur mannequin !!!

 

IMG_3129

Et pour vous ouvrir l'appétit ce soir

Des rissoles aux poires. ..un délice 

 

Bonne soirée 

Bisous 

 

Publicité
Commentaires
M
M'en f.... vous connais pour de vrai ! Bisou les Filles
Répondre
F
Waouh! elles sont magnifiques, tu es super douée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
F
je serai bien incapable de faire une robe perso!! bravo!!
Répondre
M
Bravo ! Elles sont très belles tes robes. C'est vrai que c'est mieux de les voir sur mannequin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
De belles robes sur de beaux mannequins!<br /> <br /> Bravo c'est chouette!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité