Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
18 décembre 2017

Peinture pour la hotte

Dans la hotte du père Noël, il y aura une chaise peinte à ma façon 

IMG_20171218_161218_584

20171218_160426

Voici la chaise que j'ai peinte pour mon fils alors qu'a l'extérieur la neige tombe et tombe...

Encore une petite touche de laque pour que ma peinture ne s'en aille pas quand on s'y assoit et hop, c'est fini.

 

Bonne soirée et rester au chaud, cet hiver est si froid

 

Bisous

 

qinoa

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ta chaise, j'adore la naïveté travaillée, elle est très très réussie !
Répondre
F
Très sympa comme cadeau de Noël<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
coucou elle est très belle je la relaie sur touchatout ; bisous
Répondre
M
Dommage de poser son popotin sur cette jolie peinture ! Bonne journée, oui, il fait froid et il paraît que çà va durer ! Bisou
Répondre
L
Super belle cette chaise!!!
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité