Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
9 janvier 2018

Encore des cartounettes

Je ne résiste pas à en créer .... des cartounette,  j'adore les faire et maintenant je les fait en tout genre, avec des restes de tissus, des rubans et même avec des petites broderies que j'avais faites il y a un certain temps 

IMG_20180109_063144_926

Et voici déjà celles que j'ai préparé 

20180111_100958

20180111_100958

Les voici recto et verso ou l'inverse ? 😉

Je vous remercie pour vos visites et je vous prie de m'excuser si je ne fais pas toujours de même, j'ai quelques soucis et les je me réfugié dans mes petits bricolages pour me faire du bien.

Bonne journée 

Qinoa la sorcière bricoleuse 

Publicité
Commentaires
T
Très jolies !! bravo !! bisous
Répondre
S
et c'est super joli ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
F
De bien sympa cartounettes, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
beaucoup de plus de travail ces petutes créas bravo bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup une thérapie bien réussie, gros bisous NATHE
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité