Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
30 avril 2018

Défi destockage

Je participe aux destockage chez .... oups  nous avons changé de cheffe 😆 et je n'ai pas noté là nouvelle blogueuse qui nous reçoit. ...je vous le dirais donc prochainement.

Bref, pour ce destockage, linge de chez dmc, coton de ma boîte et hop ceci

20180423_111840

20180422_065859

20180423_111848

Cela n'à pas déstocker beaucoup mes cotons, mais cela m'a permis de remercier une personne qui m'à aidé lors d'une animation anniversaire, une personne qui s'appelle Marie ROSE, forcément 😉

Bonne journée et bonne semaine

Publicité
Commentaires
P
C'est ue jolie attention qui aura été bien appréciée, j'en suis certaine ! :)
Répondre
S
très jolie ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
F
Super déstockage, bravo<br /> <br /> Merci pour la super dodue reçue ce midi, tu m'as super gâté<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Super déstockage, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
C
suoper défi déja bravo bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité