Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
21 juin 2018

Anniversaire 2

Trop sympa les copinettes

Regardez ce que j'ai reçu 

De valie

 

VALIE CREATIONS -

Cricri 77 m'avait suggéré l'idée de mettre un décor sur le fond intérieur de la carte... ainsi, lorsque le marque-page est retiré... la carte reste en harmonie, sans vide... Je retiens cette idée pour une prochaine fois !

http://valiecreations1.eklablog.com

20180621_100428

20180621_100529

 

Une superbe carte, un marque page grès très gai et coloré et des découpes adorables

Et ma rachouette

 

Rachou'ettes créations

Couture, tricot, crochet, loisirs créatifs et récup

http://rachouettescreations.over-blog.com

20180621_100327

20180621_100307

Trop trop chou la représentation de mon blog, non ?

C'est adorables, les copinettes, je vous remercie mille fois

 

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
F
Tout mimi tout ça, tu as été bien gâté<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tu as été bien gâtée par les copines ! Je te souhaite un bel anniversaire avec un peu de retard...
Répondre
C
superbe bravo bisous
Répondre
S
belle BAL ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Super gâtée par les copinettes.<br /> <br /> Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité