Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
8 octobre 2018

Un instant de bonheur

Fidji la bidouille 

 

Fidji la bidouille - just for fun

coucou, vous allez bien ? prêtes à attaquer une nouvelle semaine ? allez on y va les filles, toutes en choeur ! donc on est lundi 8 octobre 2018, dehors j'ai encore du soleil, ciel bleu, j'ai allumé une cheminée. On se réveille en douceur le lundi pour débuter cette nouvelle semaine.

http://fidjilabidouille.eklablog.com

Nous propose de poster, le lundi, une photo de bonheur

Je n'en avais pas vraiment sous la main et puis, à midi, je jette un coup d'oeil par la fenêtre et voilà ce que je vois

20181008_112933

Que je vous explique parce que c'est pas tout à fait évident,  vous avez ma chienne avec son doudou entre les pattes et derrière sa tête,  il y a trois de mes poules naînés qui sont couchées,  tout contre ma chienne.

C'est pas le bonheur ? 

Bisous et douce journée 

Qinoa

Publicité
Commentaires
Z
Ils adorent tous se faire "bronzer" au soleil (pour se charger en vitamine D) ! Le mien est pareil ! Quant aux poules, je ne les avais pas vu mais effectivement tout ce petit monde cohabite gentiment.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Hum... Qu'ils ont l'air heureux !
Répondre
C
carrément la béatitude oui !!! mdr
Répondre
S
le bonheur se résume à peu de choses alors que certains cherchent la complication ! bisous, sandrine
Répondre
M
Je confirme, c'est le bonheur !
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité