Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
14 janvier 2019

Je m'étais amusée à crocheter des petites robes

Je m'étais amusée à crocheter des petites robes en coton, avec des restes de coton. Mais qu'en faire ?

Et tout à coup, idée, avec mes petits personnages que je fait habituellement pour occuper les enfants (ils s'amusent à les colorer) eh bien je vais y inclure mes robes.

IMG_4764

IMG_4765

IMG_4766

IMG_4767

qu'en pensez vous ? Elles vous plaisent ?

MAVG6243

Bisous à toutes et bonne semaine

Qinoa

Publicité
Commentaires
S
excellent idée, j'adore, le rendu est super ! bisous, sandrine
Répondre
P
Elles sont bien gaies et rigoloes tes petites cartes ! Une touche de crochet et ça change tout ! :)
Répondre
F
C'est génial, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
D
un p'ti coucou je pense bien a toi, mais des soucis avec mon ordi m' a obligé a changer ma tour et bien sûr tout remettre a jour, j' adore tes petites cartes c' est adorables j' ai vue tout tes autres billets mais je n' ai pas pu mettre de coms partout excuse moi, et la semaine prochaine une semaine voir deux, de travaux dans la maison , ferons que je ne pourrais pas être présente sur mon blog gros bisous a très vite
Répondre
P
C'est une super idée.... J'espère que je m'en souviendrai pour le jour où ma Doudounette dessinera (c'est pas gagner, elle n'est pas encore née 😂)
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité