Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
3 février 2019

mon déo fait maison

Après de longues hésitations, je l'ai fait....quoi ?

Mon déo maison

Vite fait et qui sent super bon et en plus si je vous dit qu'il est drôlement efficace ????

IMG_4860

IMG_4862

 

Certaines d'entre vous tenait à être informée sur l'avis de mes parents au sujet du bouillon de légumes fait maison,

eh bien il est adopté et j'ai du travail !!!! Je vous dis pas tous ce que je dois sécher !!! Mais bon, là j'en ai fait une bonne dose, on va pouvoir attendre un peu avant de recommencer à sécher hihihi....ah, que voulez-vous, le succès !!

 

Bisous à toutes et bonne journée

Qinoa

Publicité
Commentaires
P
Merci pour tes recettes et les retours. Je vais garder tout ça précieusement !
Répondre
C
Des bonnes idées, bravo. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
T
C'est super !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
la recette miracle ?? on peut tester ? en tout cas bravo, vive le zéro déchet et la réduction de la consommation
Répondre
A
Je crois que nous sommes pas mal à être très intéressée ... A bon entendeur ... Lol Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité