Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
16 février 2019

Transformation d'un parapluie

ouh la la, les parapluies pliants, qu'est-ce que ce n'est pas solide

et moi, je l'aimais celui-ci, enfin, son dessin

trop triste pour moi de le voir partir à la poubelle, il traînait donc au fond de ma voiture.

L'autre jour, j'en ai trouvé un pour le remplacer, j'ai donc du lui laisser la place.

Je ne sais pas si c'est le soleil qui me donne des idées, mais voici ce que j'en ai fait

IMG_4928

Voici mon nouveau sac à commission, pliable pour se glisser dans mon sac à main

accompagné d'un sac à vrac que je pourrais aussi utiliser pour y glisser mes achats délicats, comme des vêtements

IMG_4929

 

le tout glissé dans l'ancienne housse de mon parapluie, et hop....dans mon sac à main.

C'est pas beau la vie ? surtout quand il fait soleil et chaleur !!

bisous et douce fin de samedi

qinoa

 

Publicité
Commentaires
D
une bonne idée une belle revisite rien ne se perd bravo biz
Répondre
A
Super ! Franchement c'est une très bonne idée ! Gros bisous
Répondre
L
c est une bonne idée
Répondre
C
une copine en avait fait un petit poncho de pluie pour sa gamine ... un peu bricolé faut l'avouer ! (le poncho, pas la gamine ! mdr)
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Comment a bien pu germer cet idée dans ta tête , En tout cas j'aime le résultat et je pense que toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité