Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
9 juillet 2019

Merci Elisabeth marteen

une très très très jolie surprise dans ma BAL

Un superbe cadeau de la part d'Elisabeth Marteen qui m'a gâtée

IMG_5512

IMG_5513

IMG_5514

un bel emballage, de jolies étiquettes et une Tilda adorable

et si vous voulez allez rendre visite à notre fan de Tilda, c'est par ici et elle fait des concours chaque mois pour gagner des poupées

 

Plaisir de la création.

Je sais que certaines d'entre vous sont déçues de ne pas avoir encore gagné, soyez rassurées mesdames, ça va venir. Je ne choisis pas les gagnantes, c'est mon ami qui fait le tirage au sort, mais je vous le redis, il n'y aura personne laissé de côté, il faut juste jouer pour que je mette votre bulletin dans le bocal.

http://elisabethmarteen.canalblog.com

Bonne soirée

Qinoa

Publicité
Commentaires

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité