Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
4 janvier 2020

Défis de qinoa

logo défi qinoa

 

on commence par Martine qui nous présente elle-même ses tenues

Pour Anna son costume de Noël

Pour Mélanie un poncho

Pour Aéris une jupe qui tourne

Pour Noël des décorations de pull

Pour offrir les cadeaux des sacs pour chacun

Noël Anna

Noël Aéris

pull maman

pull papa

sac Aéris

 

Marie confectionne des couvertures dont elle nous montrera certainement le résultat en janvier

pour ce mois-ci elle a fait cette jolie tenue pour les bébés

1577122820246_part000001

 

Martine la tortue nous présente des créations qu'elle a fait pour elle-même

 

 

qqqqq

qqq

 

et ceci avec toutes ces pelotes...mais il lui en reste alors que va-t-elle faire ?????

qq

Voici les réalisations de Rachouette

IMG_20191220_210312

IMG_20191220_232116

IMG_20191229_101307

 

 Zabou a décoré son sapin de Noël

Boules_de_neige_122019

 

 

Pipiou a réalisé un ravissant ange...que vous allez revoir le mois prochain (c'est moi qui vais le réaliser...enfin, c'est un défi..)

10

et pour son village blanc qui est absolument incroyable, une fontaine

fontaine2

 

Pour Kheira, de beaux tricots pour les enfants 

20191230_101411

Pour ma part, j'ai réussi à finir la commande de ma cliente, non sans mal car j'ai défait plusieurs fois

et voici le résultat

IMG_6372

 

Très belle année et merci d'être toujours présente pour présenter vos défis

 

Bisous à toutes

Qinoa

Publicité
Commentaires
H
Magnifique tout ça !! Quelques coups de cœur dans cette série de merveilles ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
Waouh c'est magnifique, bravo à toutes. Bonne soirée, bisous
Répondre
Z
Que de merveilles pour clôturer 2019 et commencer 2020 en beauté ! Bravo à toutes les copinettes qui ont œuvré avec talent ! Bisous
Répondre
B
Bravo à toutes pour vos réalisations de décembre,j'aime découvrir à chaque fois les idées des unes et des autres,tout est magnifique ! c'est une vraie motivation de voir de si belle choses,bonne année,bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations a toutes pour ce mois de décembre car pas évident avec les fêtes.<br /> <br /> Je ne vois pas le poncho.<br /> <br /> Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité