Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
3 mars 2020

Défis de qinoa - nos projets de mars

logo défi qinoa

Rachouette réalisera une veste avec ce matériel

IMG_20200224_234309

Zabou réalisera ce petit hippocampe, clin d'oeil. Profite-bien de ton voyage

Projet_amigurumi-seahorse-fb

 

Pipiou terminera son gilet commencé en 2013...si, si, elle va le terminer, j'en suis sûre

ygt7RcLN5b585Pqc9TdDulHaYBQ

qlszMAyYaY9N7v2SA4osLpIh2cI@500x332

 

Sandrine, Passionnément créative, réalisera une jolie robe poupée

20200229_212217

 

Pour ma part, je vais faire un bébé yoda comme ceci

IMG_6698

mais le tuto sera fait maison...donc le résultat...on verra.

 

Excellent mois de mars, avec un peu moins de pluie et le retour de la santé pour tous

Bisous

Qinoa

 

Bisous et bon courage les filles !

Qinoa

Publicité
Commentaires
K
Il me tarde de voir toutes ces créations !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité