Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
3 mars 2020

Défis qinoa - nos réalisations

logo défi qinoa

 

Martine a tricoté un super ensemble pour bébé

combinaison 3

chaussons 1

Rachouette a customisé son panier

IMG_20200224_233720

 

Zabou a réalisé ses petits pois amoureux, un clin d'oeil au mariage de sa fille cette année

et pourquoi tu n'en fais pas pour chaque invité ? hihihi...je plaisante, c'est un trop grand travail !

IMG_2127_pois mariés

 

notre tortue nous a réalisé ceci

! ! quinoa (1)

il est tout mignon, mais il reste encore beaucoup de matériel !!!

Vas-tu continuer à destocker tout cela ?

! !qinoa (2)

 

 

et Pipiou a terminé son pull, félicitations, c'est un gros travail

ApwF8GzWDqIhoW0KhOQkVB2M7U4@500x525

 

Pour ma part, je pensais faire un seule carré de ma couverture Harry Potter, mais j'ai bien avancé...vous êtes prêtes pour voir les photos ?

IMG_6657

800D7F6B-BEBD-4692-A3C8-A16FCD476BB0

835363DC-DF12-47D6-961B-667B5162944A

IMG_6654

 vous êtes formidable, merci

Bonne journée et à tout bientôt

Bisous

Qinoa

Publicité
Commentaires
P
Vous avez fait de beaux ouvrages !! Le petit hérisson est tout mignon, les mariés petit-pois sont craquants et tu as bien avancés tes carrés. La couverture va être vite terminée à ce rythme ! Bravo à toutes !
Répondre
D
coucou , voici le lien vers mon billet j' ai mis la photo sous ton nom mes poupons yoyo je te remerce beaucoup a bientôt bisous <br /> <br /> https://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/1818
Répondre
Z
Bonsoir Qinoa,<br /> <br /> Tout plein de belles réalisations à admirer, avec de gros ouvrages pour certaines ! <br /> <br /> BRAVO à toutes !<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ta couverture finie car tes carrés nous mettent en haleine ;-)<br /> <br /> Si je devais faire des petits pois pour tous les invités du mariage, je crois que je me lasserais bien avant d'avoir fini ! En plus, je ne suis pas certaine que tout le monde apprécie. Je vais rester sur une pièce unique ;-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bonsoir Qinoa <br /> <br /> Toujours de belles choses a admirer .<br /> <br /> Tout est différent mais tellement joli! !!!<br /> <br /> BRAVO À TOUTES!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Waouh bravo à toutes, que de chouettes réalisations. La photo de Sandrine n'y est pas. Bonne soirée, bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité