Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
7 février 2020

Le village du père-noël

Chaque début du mois, je participe à la construction d'un petit livre

"le village du père-Noël"

organisé par 

 

Scrap,quilt and stitch

Après une petite balade dans le village, nous découvrons la maison du Père-Noël. Mais non, sa maison n'est pas une petite cabane perdue dans le Grand Nord, Je crois savoir que c'est Madame Noël qui a eu quelques exigences de confort pour les longs mois d'obscurité.

https://scrapquiltandstitch.blogspot.com

Voici les deux premiers mois

IMG_6546

IMG_6613

Je suis très impatiente de découvrir la prochaine page et surtout de la réaliser.

J'aime beaucoup ce genre de travail où je rajoute des petites choses que je trouve dans mes tiroirs, des perles

et en plus j'utilise mes restes de feutrine, c'est parfait

 

Bonne soirée

Qinoa

Publicité
Commentaires
C
joli et faudra attendre décembre pour voir les lutins les rennes et les cadeaux ?
Répondre
S
très joli ! bisous et bonne journée, Sandrine
Répondre
P
C'est adorable ! Et quelle belle idée ce livre cousu avec amour !
Répondre
H
C'est une belle idée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Trop mignon ce petit livre qui monte a fur et a mesure.<br /> <br /> Bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité