Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
28 février 2020

Destockage

pour ce destockage, j'ai utilisé du tissu que j'avais trouvé aux puces des couturières, il y a deux ans. 

Ma fille avait flasché dessus mais toujours pas de mariage en vue, ce sont ses copines qui se marient et pour préparer une déco pour le mariage de l'une d'elle,

j'ai fait une nappe façon charlotte pour recouvrir l'une des deux tables que j'ai trouvé au bord de la route

Cela fait donc du tissu et des meubles "destockage"

IMG_6619

IMG_6620

IMG_6618

 

il me restait un bout de tissu, j'ai donc fait deux pochettes que nous utiliserons pour y glisser des plantes

IMG_6621

J'ai fini de peindre ces deux meubles et j'ai trouvé un autre meuble qui me plaît, au bord de la route encore une fois

Donc j'ai encore du travail pour destocker hihihi

Bzz et douce journée

qinoa

Publicité
Commentaires
C
toujours productive et créative, bravo
Répondre
G
gros bisous ma belle <br /> <br /> toujours dans les "chiffons" , ca te va bien <br /> <br /> il faut absolumentttttttt que je poste une note pour vous montrer mes trucs mais le temps passent vite , non ?
Répondre
1
waouhhh, j'adore les anges, ils sont magnifiques. Les tissus trouvés aux puces des couturières sont vraiment sympa et tu as su bien les utiliser. Un grand déstockage fort bien réussi. Bravo.
Répondre
M
Si tu restockes au rythme où tu destockes, tu ne dois guère voir la différence >! Je ne t'appelle plus quand je vois de jolies chaises, et pourtant je pense fort à toi ! Quel joli tissu, je l'aurai acheté aussi ! Bon week end
Répondre
R
Belle récup ! c'est super comme réalisation.
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité