Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
28 février 2020

Destockage

Chaque mois, je participe au destockage de chez

 

Scrap 'A' Boom!

Nous voici en 2020 et je tiens beaucoup à continuer ce défi. Je sais aussi que nous avons toutes nos contraintes personnelles et je vois que certaines n'ont pas posté sur leur blog depuis des mois. C'est ok bien sur!!

http://scrapaboom.canalblog.com

Ce mois-ci, j'ai un peu triché, j'ai acheté du tissu aux Puces des couturières

Mais pour me faire pardonner, j'ai destocker aussitôt

IMG_6666

IMG_6667

IMG_6668

 

et puis j'ai reçu de la part de RAchouette, du coton blanc que j'ai commencé à utiliser pour faire de petits anges que voici à côté de mon grand ange

IMG_6663

IMG_6665

 

En utilisant un coton moins épais, les anges sont tout petit et j'adore

Bonne journée

Qinoa

Publicité
Commentaires
N
Bravo Qinoa pour ce beau destockage!! J'adore les lingettes en forme de coeur <3
Répondre
R
Cc Qinoa,<br /> <br /> Comme c'est jolis tout ces beaux petits cœurs,j'adore les belle couleur.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité