Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
18 mars 2020

Cours chez Leroy Merlin

Je suis fan des cours chez Leroy Merlin

Vous avez déjà été en faire un ?

En fait, c'est une soirée filles et en un minimum de temps, à peine une demi-heure, voila ce que l'on réalise

IMG_6756

un porte bijou

IMG_6758

une cabane pour les oiseaux

153afb04-cfab-42c2-a924-0065ab7f6972

et là, sur les deux tables sur votre droite, vous avez toutes les cabanes que nous avons réalisées...oui, on est très nombreuses à ces soirées.

Bisous et à tout bientôt

qinoa

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le nichoir. J'espère que tu trouveras bientôt des locataires parce que c'est sûr qu'ils s'y plairont.
Répondre
D
j' ai aussi cela chez nous a 40km de chez moi, je n' y suis jamais allée , mais j' ai vue il y a quelques mois des maisons pour oiseaux, c' est superbe, tu as bien bossées,les oiseaux vont êtres bien, mon homme aussi en a fait une et une maison a insectes , j' ai une amie qui le fait, sandycroche qui a un blog dailleurs, elle met pleins de tutos, bonne journée chez nous aussi jardin et crochet, bisous
Répondre
J
J'ai toujours eu envie de fabriquer ce genre de petites choses pour observer les oiseaux avec Lila … Mais nous avons 4 chats, je ne prends pas le risque! Lol.
Répondre
H
Je connaissais, je testerai à l'occasion !! <br /> <br /> Vous avez fait de jolies choses ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
sympa ce genre d'activité, hélas avec le covid ça va être suspendu pour un bout de temps
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité