Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
15 juin 2020

Défi monde des enfants

Ma petite entreprise a été engagée pour réaliser la déco de la salle de réception d'un baptème

comme nous ne savons pas si nous pourrons le faire cette année ou l'année prochaine

je prépare gentiment les décos personnalisées

Voici donc des ballons avec le poids et la date de naissance de la petite puce

IMG_7434

et une banderole

IMG_7415

IMG_7416

 

Encore quelques petites choses à préparer, donc .... à suivre

et j'ai fait une mini Alice au pays des merveilles en crochet

IMG_7263

IMG_7262

les autres participantes au défi sont à voir ici

 

Rachou'ettes créations

Bonjour, Cette semaine une idée cadeau pour toutes les situations de la revue Phildar cadeau J'aime beaucoup les doudous cochon et vous ? Si vous tricotez ce cochon envoyez moi une photo. Passez une chouette journée. Bonjour, Pour compléter les deux autres semaines précédente, voici des modèles pour les enfants de différents âges.

http://rachouettescreations.over-blog.com

Très bonne journée et à bientôt

qinoa

Publicité
Commentaires
J
Wouaaaaaawwww, c'est super joli! <br /> <br /> Ces petits ballons sont trop canons .. J'adore ♡♡
Répondre
K
Ce que tu as préparé comme déco est déjà très joli !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bises
Répondre
T
Il n'y a pas quelqu'un qui est né un 18 juin ?<br /> <br /> Bon anniversaire Annick !
Répondre
L
Cette déco est très mignonne!
Répondre
K
mes enfants avaient plus d'1 kg de plus j'ai bossé non ???<br /> <br /> c'est pour te faire rire mais la déco est originale et réussie<br /> <br /> bises bonne après midi
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité