Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
28 août 2020

Merci à ....

Un cadeau d'amitié, de la part de Libellule

 

Chez libellule

De fils improbables des années 1970 trouvés chez ma mère. Les étiquettes ont depuis longtemps disparu et les pelotes sont incomplètes. Pour le fil bleu marine, j'avais envie de faire un châle mais rapidement j'ai compris que ce fil était trop rêche pour faire un accessoire à porter sur la peau .

https://chezlibellulesite.wordpress.com

elle m'a envoyé de jolis coeurs pour me démaquiller

IMG_8080

Rachouette a pensé à moi lors de ses vacances

IMG_8081

Rachou'ettes créations

Bonjour, Voici deux jolies petite robe de poupées du magasine ouvrages au crochet de décembre 81 Si vous crochetez une ou les deux robes, envoyez moi vos photos. Passez une chouette journée. 6 oeufs 200g de sucre 200g de beurre 200g de chocolat noir 200g de farine 1 sachet de levure chimique.

http://rachouettescreations.over-blog.com

 

Et Cécile cherchait à distribuer les jolis habits qu'elle tricote pour des bébés qui en ont besoin

Je les adressée à Marie

Mais je tenais à vous montrer les belles choses. Merci Lucie pour ce coeur généreux

angeline

bonnets et chaussons prema

brassiere bonnet et chaussons prema

brassiere et chaussons prema

petite angeline

angeline 30 SA en cours

Cécile n'a pas de blog.

 

Je vous remercie toutes les trois, vous êtes des amours.

 

Bisous à toutes et douce journée

Qinoa

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Bravo les filles pour votre cœur d'or.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
oh je te dis pas bravo vous êtes douées et la véranda superbe avancée<br /> <br /> bravo aussi le truc vert un peu "haie sauvage" c'est le truc qui fleurit rose ???<br /> <br /> je ne me souviens plus du nom. Allez courage le début de votre véranda est largement avancé alors ce petit peu qui reste ce n'est rien du tout<br /> <br /> courage. Bises et bon mercredi
Répondre
H
Bravo à toutes
Répondre
R
Ce fut un plaisir de t'envoyer cette carte. Tu as bien été gâté et Cécile fait des merveilles. Merci beaucoup, bisous
Répondre
A
Tout est très beau, de magnifiques attentions !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre

Meilleurs_blogs-Do_it_yourself-210x210

Publicité
Qinoa, la sorcière Bricoleuse
Publicité